La Clé du Triangle est la plus ancienne boutique française du genre. Depuis 24 ans, Maryline vous accueille au 52 de la rue du Port, en face de la Basilique Notre-Dame-du-Port.

La librairie la Clé du Triangle compte nombre d’ouvrages de développement personnel, bien-être ou spirituel, que Maryline retrouve en un clin d’œil, selon la demande ou les interrogations. Bouddhisme, chamanisme, saints, médecines alternatives, lithothérapie… de multiples sujets sont abordés dans une riche collection qu’elle connaît sur le bout des doigts.

Elle a choisit de s’installer rue du Port il y a 24 ans. Son savoir acquis après des années, tout comme sa passion en ses domaines, en font l’accompagnatrice idéale de toutes sortes de recherches individuelles.

Ouvert au spirituel sous toutes ses formes, ce lieu, un peu magique et riche en propositions, offre d’ailleurs plus qu’une immense gamme littéraire.

En effet, que vous cherchiez une baguette de sourcier, un jeu de cartes divinatoires, de l’encens, une statue de la vierge Marie, des bougies, un pendule, des cartes individuelles d’ange ou de saints, un CD de méditation… La liste est longue de tous les objets de qualité que vous pourrez trouver à la Clé du Triangle.
La décoration, comme les bijoux (bracelets, talismans…) sont d’ailleurs également au programme.

Forte de ses années d’expériences, Maryline vous écoute avec bienveillance et sait vous guider vers le livre ou l’objet que vous cherchiez sans avoir pu mettre un nom ou la main dessus jusqu’à présent.

Elle vous accueille du mardi au samedi et propose également, pour certains produits, des commandes en ligne avec livraison: ici

Les clermontois et les touristes ont quant à eux la chance de pouvoir se rendre sur place, dans une ambiance conviviale et apaisante, parfumée d’encens et teintée de sons agréables, un petit refuge au cœur de la ville empli d’émerveillements.

La Clé du Triangle
52 Rue du Port
63000 Clermont-Ferrand
est ouverte du mardi au vendredi, de 10h à 19h et le samedi de 15h à 19h.
Téléphone: 04 73 90 27 29
Site internet (où les commandes en ligne sont possible): cliquez ici
Facebook