Zoka qui s’occupe du service et Stéphane de la cuisine, ont repris le restaurant du 9 de la rue du Port. Nouveaux propriétaires, nouvelle carte et nouvelles saveurs, le lieu se nomme à présent L’Épicurien et vous accueille du mardi au samedi, ainsi que le dimanche midi sur rendez-vous.

Dans une ambiance chaleureuse et cosy, le couple vous propose des plats traditionnels élaborés avec des produits de qualité.

Plat du jour, carte, repas de groupe, menus de fête type Pâques ou Saint-Valentin… le choix est varié et différentes formules peuvent faire votre bonheur en famille ou entre amis, et même pour un déjeuner de travail.
La formule du midi est à 13€90, elle comprend entrée + plat (par exemple chèvre chaud salade + gratin dauphinois et pièce du boucher) ou plat + dessert.
À la carte, entre autres, terrine de foie gras –confiture de figue ou salade César auvergnate ou Seguin en entrée, bœuf ou saumon façon l’épicurien en plat, douceur aux myrtilles en dessert, ainsi qu’un choix de glaces, et une formule pour les moins de 10 ans…

La cuisine est raffinée en restant proche du terroir, et le lieu possède un autre atout :
sa cave à vins, composée d’une large sélection de vins bio de vignerons indépendants.
Le couple vous aide, selon les saveurs que vous aller déguster, à faire votre choix – en français, mais également en anglais.

Enfin, du jeudi au samedi, c’est Happy Hours de 18h à 20 h l’Épicurien.

À noter que le restaurant vend également des bouteilles de vin à emporter.

L’Épicurien
9 Rue du Port
63000 Clermont-Ferrand
est ouvert mardi et mercredi de 10h à 14h, jeudi et vendredi de 10h à 14h et de 18h à 21h30, samedi de 18h à 21h30 et sur rendez-vous le dimanche de 12h à 14h.
Téléphones: 04 63 79 20 78 ou 06 59 73 16 92
Facebook