Justine vous accueille dans son salon de coiffure depuis le 22 mai 2018, à trois pas de la rue du Port (si, si, nous avons compté !). Arborescence salon, au 33 rue Pascal, est un lieu à la fois convivial et dans l’air du temps.

Justine propose coupes, shampoings, couleurs, transformations, tout en apportant à son métier des concepts qui lui sont chers, notamment l’écologie. Elle utilise uniquement des produits de la marque Végétalement Provence, français et naturels, à base d’huiles végétales et essentielles – qui conviennent à tous, et également aux vegans et aux personnes allergiques aux produits habituels.
Soucieuse de répondre au mieux à vos attentes, sa grille tarifaire a été réalisée en fonction de ce que votre coupe exige. Bye Bye forfait homme/femme, long ou court… Une bonne alternative pour tous, puisque vous payez uniquement ce que vous consommez et ce dont vous avez besoin.
Justine a repris le local d’un coiffeur parti en retraite après 36 ans d’occupation des lieux. Si elle s’ancre parfaitement dans le présent (et même l’avenir, elle accepte par exemple déjà la doume), elle le fait dans le respect de la tradition. La jeune femme propose, par exemple, comme certains anciens de sa profession, des petits massages qui détendent le cuir chevelu. Le meilleur de l’ancien et du contemporain !

Quelques travaux ont façonné le salon à l’image des envies de Justine. Chaleureux, épuré, cocooning, vous pourrez notamment profiter, en attendant votre soin, d’infusions bio ou de café éthique, autour d’une lecture, d’une discussion, ou d’un jeu de société (et pourquoi pas tout cela à la fois).

Envie d’essayer en restant dans vos habitudes, mais avec des produits alternatifs plus respectueux de la nature et de votre cuir chevelu, ou désir d’innover, de transformer… N’hésitez pas à venir découvrir ce petit écrin aux abords de la rue du Port. Hormis le lundi, Justine vous accueille avec et sans rendez-vous, et saura vous écoutez pour répondre au mieux à vos attentes.

À noter les bons plans : la coupe de 0à 6 ans est gratuite si votre enfant se fait coiffer le même jour que vous, et les étudiants bénéficient d’une remise de 30% s’ils viennent à deux.

Arborescence salon
33 rue Pascal
63000 Clermont-Ferrand
Vous accueille: les lundis uniquement sur rendez-vous de 16h à 20h, les mardis de 14h à 19h, les mercredis de 10h à 19h, les jeudis de 13h à 20h30, les vendredis de 10h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Téléphone: 04 73 20 03 62
Site: ici
Facebook