Le 12 avril 2019, Tores, habitué du quartier, a ouvert sa boutique Chez Mounass au 50 de la rue du Port. Prêt-à-porter mais aussi transferts d’argent sont proposés dans son local, qu’il vient d’entièrement réaménager pour vous y accueillir.

Tores a tenu pendant quinze ans une discothèque à Clermont-Ferrand. Connu dans le monde de la nuit, il a pourtant décidé de travailler à présent en journée, dans la rue du Port, et ce 7 jours sur 7 et jusqu’à 21 heures -voire plus.

La première partie de sa boutique est consacrée au prêt-à-porter, chaussures, sacs et accessoires fashion mais à des prix qu’il souhaite abordables. Les vêtements sont “tendance” et “classes”, justement pour la clientèle de la nuit qui lui reste fidèle.

Avant l’été, la seconde partie du magasin se dévoilera, dédiée à l’Afrique et composée de vêtements, d’accessoires mais aussi de statuts africaines par exemple…

Un espace riche et vivant qu’il anime d’ores et déjà  en vous accueillant en musique et avec le sourire, une boule à facette à l’avant du magasin pour vous mettre dans l’ambiance.

Parallèlement à cette activité de mode, Tores vous propose les transferts d’argent. Il décale donc ses horaires pour être en phase avec l’Afrique. Au service Western Union, déjà en place, sera ajouté prochainement Moneygram.


Chez Mounass
Tores Boutique
50 Rue du Port
63000 Clermont-Ferrand
est ouvert du lundi au dimanche inclus, de 10 h 30 à 21 heures (possibilités de faire après 21 heures les transferts Werten Union)
Téléphone: 04 43 57 58 88
Facebook : ici.